...et jouer sous 18 rapidement
Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir la méthode pour faire moins de 32 putts par parcours et réussir à rentrer plus de petits putts et éviter les 3 putts qui gâchent votre score...
Pendant de nombreuses années, j'ai rencontré le même type de frustrations comme la plupart des golfeurs.
Alors que le putting me semblait à la portée d'un enfant et que mon grand jeu était largement assez bon jouer moins de 18, voire même de 14, je ratais tellement de putts que je plafonnais autour de 24.
Je ne savais pas comment m'entraîner et j'avais beau passer du temps sur le putting green, cela ne faisait pas une grosse différence.
Vous allez découvrir tout de suite comment vous pouvez améliorer votre putting rapidement en forçant littéralement votre cerveau à apprendre et à restituer votre meilleur niveau. Juste avant je vous explique comment j'ai mis en place cette méthode.
Le putting était devenu ma bête noire.
Quand je comparais mes performances avec celles de mes partenaires, ce n'était déjà pas fameux, mais quand j'ai trouvé les chiffres moyens de mon index, j'étais démoralisé :
Classement | Pro(-1) | +3 | +7 | +9 | +13 | +16 | +19 | +23 | +27 | +40 |
Putts/Parcours | 29,0 | 30,3 | 31,7 | 32,3 | 33,7 | 35,0 | 35,7 | 37,0 | 38,3 | 42,7 |
Avec mes 43 putts, j'avais le putting d'un joueur classé 40 alors que je rendais des cartes de 22/26. Pour atteindre mon objectif (jouer moins de 8), je devais faire 32 putts par parcours.
Et le calcul a été très simple : je jouais 24, j'avais 11 putts de trop, je pouvais jouer entre 10 et 14 juste avec un putting au niveau.
J'ai investi dans plusieurs livres et j'ai commencé à me former via des formations américaines sur le sujet. Certaines idées fonctionnées, d'autres pas. Et j'ai commencé à voir un fil rouge dans l'ensemble de ce qui fonctionnait :
Il fallait construire la confiance, le mental, en même temps que la technique et il fallait donc faire des exercices qui soient à la fois exigeants techniquement sur les 2 aspects techniques du putting (distance et direction) et qui permettent en même temps de créer de la détermination en réussissant ces exercices.
J'ai donc sélectionné une poignée d'exercices qui correspondaient à cette contrainte.
En 4 semaines, en passant 20 minutes par semaine sur le putting green, j'avais mis en place un putting performant qui m'a permis depuis d'avoir une moyenne à 32 putts avec plusieurs cartes à 29 putts.
Je sais que je peux compter sur mon putting pour bonifier mes bons coups sur le fairway et de jouer maintenant régulièrement sous les 14 et de pouvoir me consacrer vers mon prochain objectif : jouer moins de 8.
Je sais aussi que je peux rattraper un trou mal débuté en rentrant de très beaux putts.
Ces exercices sont toujours ceux que j'utilise aujourd'hui et dans quelques instants vous allez pouvoir les utiliser vous aussi.
Comment fonctionne cette formation ? Je vous montre en vidéo et en texte tous les exercices qui fonctionnent vraiment pour vous aider dans chaque situation et je vous explique à quoi sert chacun d'entre eux.
Lors de votre prochain entraînement, vous les appliquez et vous voyez quasiment instantanément vos progrès.
Ce que vous apprenez :
A la fin de ce chapitre, vous avez votre objectif putting : vous savez où vous vous situez et vous savez où vous pouvez aller.
A la fin de l'introduction, vous avez compris l'importance du putting et vous savez combien de putts vous devez faire.
A la fin de la partie, vous avez les bases techniques pour mettre en place un putting efficace et régulier.
A la fin de la partie, vous produisez déjà un coup roulé performant qui vous permet d'avoir un contact consistant avec la balle.
A la fin de cette partie, vous maîtrisez la longueur de vos putts. Vous évitez déjà tous les putts trop longs ou trop courts qui vous faisaient faire des 3 putts.
A la fin de la partie, vous savez lire les greens et produire précisément la bonne longueur pour votre prochain putt. Vous évitez l'erreur qui coûte des points à 40% des joueurs...
A la fin de cette partie, vous envoyez la balle sur le bon chemin de putt, celui qui la mènera jusqu'au trou, même sur les putts difficiles.
A la fin de cette partie, vous envoyez la balle dans la bonne direction pour qu'elle aille au bon endroit du trou afin de rentrer.
A la fin de cette séance, vous avez un mental à toute épreuve : vous rentrez plus de putts et vous puttez en confiance quelle que soit la distance.
A la fin de l'ensemble, vous êtes paré pour jouer vos meilleurs putts. Vous avez tous les exercices à disposition et vous avez une routine imparable pour bonifier vos meilleurs putts et oublier les plus mauvais.
Quand j'ai mis en place ces techniques, je n'ai d'abord pas cru que mon niveau avait changé à ce point-là et après avoir galéré sur les greens pendants des mois, j'ai dû me rendre à l'évidence : ma moyenne est bien descendue à 32 putts par parcours.
J'ai toujours du mal à y croire aujourd'hui : quand j'ai l'impression d'avoir mal putté, je me retrouve avec 34 ou 35 putts maximum.
J'ai même rendu, en compétition, une carte à 29 putts et si, à ce moment, j'avais déjà connu le plan de jeu d'Objectif Index 18, j'aurais certainement rendu une des plus belles cartes de ma vie, mais c'est tout de même ça qui m'a permis de passer 16,6 d'index.
Voici quelques témoignages issus du sondage que j'ai fait en septembre 2014 auprès des internautes qui ont suivi mes formations
88% des utilisateurs ont déclaré avoir progressé grâce aux formations qu'ils ont suivies et plus de 60% les recommanderaient sans hésiter.
La méthode a été téléchargée par plus de 280 golfeurs et aucun ne m'a jamais demandé à être remboursé. C'est pour cela que vous bénéficiez de 15 jours pour être remboursé.
Vous suivez pas à pas tous les conseils qui s’y trouvent et si vous n’être pas satisfait de votre achat, je vous rembourse intégralement sur simple email, sans question !
Maintenant, vous essayez les méthodes de cette formation pendant 30 jours. Vous les appliquez au practice et sur le parcours immédiatement. Vous accédez tout de suite à l'ensemble des vidéos et des documents disponibles.
Si au bout de 30 jours, vous ne constatez aucune amélioration dans votre jeu, je vous rembourse intégralement.
Sur simple email, sans question et sans rancune.
C'est aussi simple que ça.
Commencez immédiatement à regarder les 7 vidéos de la formation, les illustrations pédagogiques et à pratiquer les 18 exercices décrits dans le livret qui les accompagne.
Vous appliquez les méthodes GPS et Putting 3D à votre putting aussitôt après le téléchargement et vous baissez votre nombre de putts en-dessous de la barre de 32 putts en moyenne.
Profitez aussi du bonus spécial que je vous ai réservé pendant 48 heures pour mieux organiser vos entraînement.
A vous de jouer, maintenant !