...et sans prendre un cours de plus
Dans les lignes qui suivent, je vais vous montrer comment vous pouvez jouer un score de 1ère série sans rien changer à votre jeu actuel si vous remplissez 4 conditions essentielles accessibles à 90% des golfeurs...
Très longtemps, j'ai eu ces mêmes impressions.
J'ai pris des cours et je me suis entraîné sur tous les secteurs de jeu, mais quand j'arrivais sur le parcours et surtout en compétition, mon score en restait toujours au même niveau. Malgré mes entraînements, mon index restait figé autour de 21.
Vous allez découvrir tout de suite comment vous pouvez améliorer votre score sans prendre un cours supplémentaire avec votre niveau de jeu actuel, mais avant je vous raconte comment j'ai mis en place cette méthode.
Je suis un joueur plutôt long, mais je me suis vite rendu compte que certains de mes partenaires, pourtant bien moins longs que moi arrivaient à faire de meilleurs scores que les miens.
Et j'avais beau avoir travaillé la régularité de mon swing et mon petit jeu, il me manquait toujours quelque chose pour réussir à rendre une très bonne carte.
Je faisais le par sur certains trous, un birdie de temps en temps, pas mal de bogeys mais tout cela était effacé régulièrement par un double, un triple voire même une croix.
Pourtant, de retour au practice, rien à travailler de plus : mes fers, mes bois, mes drives et mon putting étaient toujours en place. Ce n'était donc pas un problème technique.
J'ai suivi une formation américaine et cela m'est apparu d'une manière très claire : c'était un problème de stratégie.
Je jouais mon driver tout le temps et je me retrouvais souvent dans une situation compliquée à jouer.
Des coups depuis le rough, quelques pénalités mais surtout mon coup pour atteindre le green était souvent compliqué à gérer et cela me coûtait des points au putting.
Je prenais le problème à l'envers : j'attaquais au départ du trou et je finissais par me défendre sur le green alors que c'était exactement le contraire qu'il fallait faire.
J'ai donc pensé ma stratégie : construire le trou depuis le départ puis attaquer sur et aux abords du green.
J'ai rangé mon driver et utilisé mon bois 3 à la place avec des coups relâchés sans objectif de distance quitte à avoir un coup de trop par rapport à la régulation et ça a fonctionné :
Avec 2 birdies et 2 bogeys sur les 9 premiers trous, j'étais dans le par au départ du 10. C'était tellement facile que je refusais même de regarder mon score... J'en étais CHOQUE ! Tellement que je n'ai pas su gérer ce score...
J'ai rendu une carte à 11 qui m'a quand même permis de descendre à 14,4 d'index !
Cette stratégie, ces conseils que j'ai lus pour réussir à comprendre tout cela, je les ai regroupé dans un livre complet en essayant de trouver quelles étaient les conditions minimales pour réussir à jouer le bogey régulièrement.
Quand je vais vous les révéler, vous n'allez pas en croire vos yeux.
Comment fonctionne ce livre ? Je vous montre en vidéo comment établir votre stratégie pour jouer moins de 18. Puis je vous explique pour chaque secteur de jeu comment réussir rapidement à atteindre le niveau requis :stratégie, tactique, mental et technique + 6 vidéos qui vous montre précisément comment progresser.
Vous appliquez ces conseils lors de votre prochain parcours et vous verrez les premiers résultats.
Ce que vous apprenez :
A la fin de ce chapitre, vous avez déjà mis en place la stratégie à emporter avec vous sur le parcours. Vous connaissez vos faiblesses et points forts et comment les exploiter à votre avantage.
A la fin de l'introduction, vous êtes déjà en mesure d'aller battre le bogey, vous avez juste à continuer d'améliorer vos points forts et travailler les secteurs de jeu qui vous mettent en difficulté.
A la fin de la partie, vous avez posé les bases pour rentrer plus de putts et surtout éviter les 3 putts.
A la fin de la partie, vous avez les armes pour rentrer plus de putts en maîtrisant toutes les distances de putting et aussi les coups de bordure de green.
A la fin de cette partie, vous avez amélioré vos approches de green et vous économisez déjà des putts.
A la fin de la partie, vous avez la boîte à outil pour produire des approches de qualité : vous mettez la balle sur le green ni trop long, ni trop court...
A la fin de cette partie, vous savez jouer les longs coups et vous avez le bon objectif lorsque vous jouez un long fer, un bois de parcours ou un hybride.
A la fin de cette partie, vous avez amélioré vos distances depuis le fairway et vous savez comment jouer cette partie défensive du jeu pour marquer plus de points.
A la fin de cette séance, vous savez précisément ce que vous devez jouer au départ de chaque trou.
A la fin de la vidéo, vous avez toutes les clés en mains pour jouer votre meilleur score dès le départ du trou n°1.
La première fois que j'ai utilisé cette stratégie, je me suis effondré mentalement. C'était trop beau pour être vrai, trop facile. +0 sur les neufs premiers trous.
Le golf nous a tellement habitué à être un sport exigeant, technique, compliqué que lorsqu'il devient aussi simple, c'est juste incroyable.
Le plus dur, c'est de garder le cap : résister à la pression "sociale" quand on voit ses partenaires sortir le driver quand vous allez sortir votre bois et résister à la pression du score.
Il faut aussi résister aux anciennes habitudes, ne pas revenir à la façon dont on jouait ce même parcours la dernière fois et toutes les fois d'avant.
C'est tout. Il n'en faut pas plus que ça et je vous montre tout de suite pourquoi dans la première vidéo.
Tout ce programme est à portée de clic... maintenant.
Alors je suis certain que vous arriverez à jouer moins de 18 dès votre prochain parcours, mais je vais plus loin encore :
Vous bénéficiez de 10 jours pour être remboursé.
Vous suivez pas à pas tous les conseils qui s’y trouvent et si vous n’être pas satisfait de votre achat, je vous rembourse intégralement sur simple email, sans question !
A vous de jouer, maintenant !