Une méthode à utiliser même chez vous (et sans la serviette…)
C’est le défaut de 90% des joueurs de golf et c’est particulièrement spectaculaire (et coûteux) avec le driver en mains… je veux parler du slice, bien sûr…
Si vous aussi vous souffrez du slice, que vous mettez régulièrement un coup d’épaule et que vous perdez des points (et des balles et votre moral…) sur vos départs, voici une solution simple et visuelle à mettre en place.
Dans cette vidéo, vous allez découvrir :
- Pourquoi vous faites du slice (et les VRAIES origines du fameux coup d’épaule…)
- Un exercice simple et terriblement efficace pour changer votre chemin de club sans devoir faire l’exercice de la serviette…
- L’exercice qu’utilisent même les pros de la PGA lors de leurs entraînements ou même de leurs coups d’essai…
3 réflexions sur “Comment corriger le coup d’épaule et supprimer le slice”
Sur la dernière vidéo postée sur YouTube, je tiens la enfin une bonne idée pour ma part. J’ai tout essayé sans jamais rien comprendre. Mais la, ce bras gauche qui ne doit pas couper la la ligne de jeu m’a enfin faire un net progrès. Simple et vraiment efficace.
Merci
Méthode très efficace pour apprendre à driver. Il me semble que je n’étais pas trop touché par le « coup d’épaule », mon bras gauche restant bien collé au corps, ceci étant du à mon premier enseignant qui était un inconditionnel du « passage des mains » et qui nous faisait travailler notre descente en : tirez avec le bras gauche, tirez encore et encore et juste avant l’impact pousser avec le bras droit (ce qu’il disait être le méthode de Ballesteros).
Merci encore
Merci. C’est un très bon conseil aussi.