Pourquoi vous devez aborder DIFFEREMMENT ces deux types de trou
Pendant longtemps, j’ai eu du mal à scorer. Je n’avais pas de souci de distance, mais j’avais du mal à engranger des points. Je vois d’ailleurs souvent mes partenaires avoir du mal à marquer des points sur des trous qui sont faciles pour eux.
Est-ce aussi votre cas ? Avez vous parfois du mal à comprendre pourquoi, alors que vous êtes capable de faire des pars et des birdies sur la plupart des trous de votre golf préféré, vous n’arrivez pas à rendre une carte en dessous de 18 ?
C’est certainement un problème de stratégie et surtout, c’est peut-être lié à une mauvaise gestion de la pression sur les par 4 et les par 5.
Dans cette vidéo, vous allez découvrir :
- Pourquoi la différence de longueur entre un par 4 et un par 5 doit changer votre STRATEGIE pour réussir à scorer (votre cerveau vous truande…)
- Pourquoi les par 5 sont les trous les plus FACILES à jouer sur le parcours, et l’erreur à ne pas faire au départ si vous voulez tirer le meilleur parti de cette facilité…
- Ma règle SIMPLE que j’applique sur les départs de par 4 pour savoir quel club jouer (c’est SANS APPEL et ça m’a permis de baisser mon score de 18 à 10..)
[aw_exclu]http://www.idee-golf.fr/3481n21[/aw_exclu]