Après avoir tenu le haut du marché avec le [link2post id= »253″]Télémètre spécial golf Tour V2[/link2post], Bushnell annonce pour 2013 l’arrivée de son successeur : le Bushnell Tour V3.
Le nouveau Tour V3 sera encore plus ergonomique que son prédécesseur permettant une meilleure prise en main et une simplicité d’utilisation encore améliorée.
La prise d’information est encore plus rapide !
La technologie Pinseeker (qui permet au télémètre de s’ancrer sur le drapeau) a elle aussi été améliorée avec la fonctionnalité JOLT qui vibre quand l’appareil se fixe sur le drapeau. Plus de doute : quand votre télémètre est sur le drapeau, vous le savez et vous pouvez être certain d’avoir la bonne distance.
Son zoom 5x permet de calculer des distances précises au mètre près entre 5 et 900 mètres.
Avec ce télémètre, vous allez encore plus ressentir ce que vivent les pros lorsqu’ils reconnaissent leurs parcours.
Agréé pour les compétitions fédérales, les télémètres Bushnell Tour V2 et V3 sont les compagnons indispensables des golfeurs qui veulent jouer les bons fers et prendre les greens.
Le Tour V3 n’est donc pas une simple évolution esthétique du Tour V2, mais apporte bien des fonctionnalités et une précision qui vous apporteront encore plus simplement la réponse à la question que se posent tous les golfeurs : Quelle distance y a-t-il jusqu’au drapeau ?
2 réflexions sur “Bushnell annonce le télémètre laser Tour V3 pour 2013”
J’ai failli acquérir ce beau joujou pour continuer la progression et je me suis tourné depuis peu vers une montre gps carmin s1 qui donne les distances avant Green milieu Green et fond Green
J’en suis très satisfait pour plusieurs raisons :
– cela évite de perdre du temps (sortir le télémètre du sac, mesurer , le ranger …). La montre : vous jeter un œil et vous savez
– cela rassure et donne confiance
– le prix est modique et l’outil d’une bonne précision
Je ne peux me prononcer sur les télémètres qui sont plus justes car c’est la drapeau qui est mesuré,, voire pour certains d’autres cibles (arbres , bunkers ) ce que ne fait pas la montre.
Je pense sincèrement avoir gagné un ou deux coups par partie grâce à cela
Bien cordialement
Remi
J’ai joué avec quelqu’un qui avait cette montre (ou une équivalente) et effectivement, c’est un outil simple.
En revanche, il y a parfois des erreurs dans la lecture des trous et certains parcours ont été mal calibrés.
Le joueur m’a cité 2 trous sur son golf d’origine dont les greens sont inversés.
Le télémètre a l’avantage d’être en lecture directe.
J’avoue que je testerai bien un outil qui fait à la fois les distances, scoreur et les stats. Malheureusement, mon téléphone arrivant en fin de vie, je ne peux pas utiliser d’appli qui pourtant font cela.